Attention, vous utilisez un navigateur obsolète !
Nous vous conseillons d'en changer dès maintenant ! Navigateurs conseillés : Google Chrome, Mozilla Firefox.

Canne casting SAKURA Trinis power game

Référence : 56189
Marque : SAKURA
La série des Trinis revient cette année avec des modèles très réussi. Cette série de cannes puissantes se déstine à la pêche aux big baits et swimbaits.
choisir mes articles
Référence Modèle poids Longueur Puissance Nbr de brins Encombrement Prix Stock  
56189-007 821 + 1 XXH 245g 2.50m 28 - 150g Talon + scion 207cm 199.00 159.20 -20% En stock
Description
581+1 XXH : Son faible encombrement en action de pêche vous permettra de lutiliser en float-tube sans aucun problème. Ses caractéristiques correspondent bien aux attentes des traqueurs de brochets en Suède ou en Irlande et en Amérique du sud, à la recherche des peacock bass. Nous ly avons dailleurs testée sur les eaux du Rio Negro avec entière satisfaction. 
661 XH : Elle est aussi très à laise avec de très gros spinnerbaits à musky ou en jigging léger en mer. Ses dimensions en font une canne maniable très agréable à utiliser en bateau, kayak, S.U.P ou en float-tube. 
662 XH : Les amateurs apprécieront cette Trinis dotée de laction idéale pour lancer et animer swimbaits, jerk baits et autres big baits de taille moyenne. Elle est aussi très à laise avec de très gros spinnerbaits à musky ou en jigging léger en mer. Ses dimensions en font une canne maniable très agréable à utiliser en bateau, kayak, S.U.P ou en float-tube. 
661 XXH : Si les swimbaits et les jerkbaits sont vos leurres de prédilection, vous pourrez également prospecter les herbiers les plus denses avec des frogs ou utiliser de très gros spinnerbaits à musky. En mer, le jigging léger ou les leurres souples présentés en verticale ne lui font pas peur. Son blank testé en eaux douces tropicales est sorti indemne des combats qui lui ont été imposés. Ses dimensions en font une canne maniable très agréable à utiliser en bateau ou en float-tube. 
662 XXH : Destinées aux amateurs de brochets trophées ou des poissons exotiques comme lAïmara ou le Peacock bass, cette Trinis séduira également les pêcheurs en mer qui recherchent des cannes légères, maniables et ultra puissantes pour pouvoir animer des leurres souples fortement plombés dont morues, lieus, bars et maigres en sont les cibles principales. Cette Trinis satisfera les pêcheurs qui recherchent un encombrement minimum durant le transport ou le stockage. 
731+1 XH+ : Laction progressive de cette canne à leurre Sakura préserve un confort dutilisation et offre un comportement exemplaire lors des combats grâce à une réserve de puissance remarquable. Avec ses 2,20 m, elle procure une aisance de lancer rarement éprouvée jusqualors. Calibrée à 100 g de puissance maxi, elle encaissera sans problème des leurres jusquà 150 g. 
821+1 XXH : Pêcher le brochet avec des swimbaits, des shads à palettes et autres tubes géants, rien de plus simple désormais tout en ménageant son budget. Indispensable pour lancer loin en couvrant de vastes zones et pour contrôler lanimation de votre leurre, cette longue canne nen reste pas moins agréable à utiliser grâce à un équilibrage interne positionné dans le talon de combat et à un blank très conique. La distance de la gâchette jusquà lextrémité du talon est de 40 cm ce qui assure une bonne prise lors des lancers et les combats sans être gênante durant lanimation. A tester durgence !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte