Attention, vous utilisez un navigateur obsolète !
Nous vous conseillons d'en changer dès maintenant ! Navigateurs conseillés : Google Chrome, Mozilla Firefox.

Kit leurres bar 2022

Référence : 63483
Marque : ARDENT PECHE
ARDENT PECHE
La saison bar est lancée ! Nous vous avons sélectionné 9 leurres incontournables et inévitables pour démarrer votre saison sereinement.
L'équipe Ardent Pêche utilise tous ces leurres et a pu juger de leur efficacité. Des leurres de tailles moyennes, accessibles à tous, pour pêcher en bord de mer et qui imitent parfaitement les poissons fourrages qui s'y trouvent tels que les lançons, éperlans, atherines... 

Kit parfaitement adapté pour les cannes M (5-28g) et MH (10-40g). 

Parlons des leurres : 
- Megabass Spindle worm 5 monté sur Decoy VJ 36 11g Ayu/Albino : Ce shad est redoutable d'efficacité pour viser les bars. Sa souplesse lui confère une grande mobilité dans l'eau et sa forme élancée reprend l'allure d'un lançon. Le coloris Ayu est parfait pour pêcher par lumière basse sur fonds rocheux. Quant à l'Albino, il sera à privilégier par temps lumineux. 
- Duo Realis pencil 110 Smokey bone : Ce célèbre stickbait est parfait pour couvrir du terrain dans les baies, les baines, les parcs et les endroits rocheux. Il pourra être utilisé par mer formée grâce à sa forme trapue. 
- Megabass Dark sleeper 3.8 21g : Parfaite imitation d'un gobie, il est une arme redoutable pour pêcher les poissons se nourrissant proche du fond. Un simple linéaire lent permet de le faire évoluer et glisser sur des fonds rocheux quand les bars s'alimentent de crabes, de petites vielles et autres poissons poissons de roches. Le dos sombre irisé bleu avec son ventre blanc offre au leurre une robe naturelle du plus bel effet. 
- Fiiish Crazy paddle tail 120 15g kaki : Ce shad au paddle inversé imitant un lançon est un vrai couteau suisse. Il a la faculté de se lancer loin même par temps grand vent. Il pénètre vite dans la couche d'eau ce qui le rend efficace pour pêcher des zones de courant.  
- Zip baits Irony rattle 023 Wakasagi : Ce petit stickbait de 9cm émet une sonorité très aiguë qui en fait une proie idéale pour les bars sur une mer calme et huileuse. Ses flancs plats lui permettent de créer des gros flashs lorsqu'il se désaxe.  
- Lucky Craft Flash minnow 110 SW GHOST HALF SAYORI : Ce jerkbait minnow est un indémodable et un atout de poids pour traquer le bar depuis le bord de plage. Evoluant entre 50cm et 1m, ce leurre permet de pêcher des veines de courants comprises entre 1 et 5m de profondeur. Ce coloris est incroyable lorsque vous l'utilisez de façon agressive, le leurre fait des grands écarts latéraux imitant une proie fuyante avec de superbes flashs. Il a prouvé son efficacité dans des eaux claires avec une belle luminosité. 
- Duo Drag metal cast 20g Silver : Le casting jig est un outil polyvalent à avoir dans sa boite. Il permet d'atteindre de grandes distances de lancer grâce à sa petite taille et à sa densité. Ses flancs plats et asymétriques lui confèrent une nage planante à la descente en papillonnant et en créant des flashes sans interruption. Toutes les animations sont possibles. Le sauve bredouille.  
- Megabass X Layer monté sur Decoy VJ 36 7g Ayu : Ce slug connu et reconnu depuis de nombreuses années, se caractérise par sa forme longiligne imitant un lançon. Avec son rattle incorporé sur l'arrière, il excite très fortement les bars en chasse ou créé des attaques de réaction pour ceux qui ne le sont pas. Animé par coups de scion secs, il virevolte de manière aléatoire et rend fou les bars. Ce coloris Ayu, LE grand classique sera idéal sur un fond qui alternent entre roches algues et sable.
Plus de 5 en stock
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte